The guilde Ryokuyume Index du Forum
The guilde Ryokuyume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois Amekaze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum -> The guilde Ryokuyume -> Screen =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penybook

Féminin Lion (24juil-23aoû) Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

Quand je l'ai connu ça ressemblait à ça  :

A noter le magnifique bwak air qui décore puisque son potentiel de puissance était aux alentours de +6 ou 7 en agi !

Puis notre sram air national a passé l'immense cap du lvl 60 et à fêter ça en se payant une dd digne de ce nom et de sa puissance !

Oui, oui une dd ébène indigo, toute indiquée pour les srams air ! La bienommée s'appelait, en plus Fusokuu, un nom qui ressemble étrangement à feu... non on peut pas dire ça ici, c'est public il y a des enfants !

Entre temps, dans l'immense univers des dd aux couleurs aussi nombreuses que les bots cras d'astronoob, le drame est arrivé...

Et puis dans le vaste univers impitoyable de Dofus, un miracle s'est produit, notre sram a trouvé un fier destrier digne de sa classe naturelle ainsi qu'une cape lui assurant un air méchant et puissant !

=>

Le voici donc parti à la conquête du pvp, du mode marchand et de tous les hdv de la planète (enfin il veut surtout exhiber son petit trésor qui le fait remarquer partout où il pose un os, j'ai nommé Saru!) Vous remarquerez également que toute cette attention a même fait pousser une couronne en gelée sur sa tête dégarnie !

Mais Ame ce n'est pas seulement un changement de métier aussi rapide qu'un changement de dd, c'est aussi une lutte permanent contre l'obscurité et contre son clavier ! Ce qui donne lieu à la mise en place d'un langage entièrement nouveau à partir d'une certaine heure, dont le fameux mais rare "lolo" qui nous fait toujours beaucoup rire !

Un petit passage en mode samouraï xp forcenée !

Puis vient le temps de s'installer avec sa charmante femme et de voir ses amis venir squatter à l'improviste (dont une certaine craette dont nous préserverons l'anonymat)

Et qui reste encore là pour la ballade du dimanche après midi !

Mais Amekaze c'est aussi un fieffé chasseur de pious, malgré les avaries le privant de son chatoyant ramage !

Et puis, enfin, LA Promesse avec un grand P

Et oui, heureusement qu'Ame est là pour nous faire rire avec toutes ses aventures parce qu'il lui en arrive des choses ! Mais il est également là pour nous réconforter et nous faire sourire quand ça va pas fort et c'est surtout pour ça qu'on l'aime notre meneur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amekaze

Masculin Meneur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:28 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

Ptdr OMG comment ca se fait que tu aies tout ca! oO' il faut vraiment censuré cette partie mdr c'est inadmissible XDDDDDD Nan serieux trop marrant de revoir tout ca! Je me sens... toujour aussi classe x') meme un peu plus mdr mais bon, se rememorer le bon vieux temps, vraiment c'est trop bon! ahahaha Ben merci très chere mais je vous rendrai la pareille soyez en sure Wink

Hirosuke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

SUper peny ce petit comeback de Amounet ^^

MSN Skype
Sodius

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

lol Jolie le raullback x) Merci Penny Smile

MSN
suugetsu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gardien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

kool l'histoire de AMEKAZE, meneur de RYOKUYUME!!! un très grand meneur je dirai peny nous en fais tte l'éloge ds ce conte  Okay  G G PENY !!!

MSN Skype
suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

Ame c notre meneur mais sa lui arrive des ennuis ossi il fini assez souvent en prison  Laughing   mais c rien komparer a se ki peut lui arriver en cellule : 

MSN Skype
Sodius

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

xD !!

MSN
Amekaze

Masculin Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

OMG Suu je te raconte pas combien c dur la taule... faut vraiment TOUT faire pour pas arriver la bas x')

Penybook

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

Amekaze a écrit:

OMG Suu je te raconte pas combien c dur la taule... faut vraiment TOUT faire pour pas arriver la bas x')
Comme monter une amande/ivoire lvl 100 en un jour et demi ? Mort de Rire

Hirosuke

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

lol peny ^^

MSN Skype
Penybook

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

Et oui, ça chauffe grave quand Ame s'énerve !!! Bien sur, on attend tous de le voir arriver ce jour hein ! Mr. Green

Hirosuke

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

lol c pas encore la ce jour mais tetre en 2012 lol

MSN Skype
suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze ! Répondre en citant

mm pa hiro jte rappel 2012 c lannée de la "GRAND PREVISION Bannir " mm si je ni croi pa  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Il était une fois Amekaze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum ->
   Screen =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange