The guilde Ryokuyume Index du Forum
The guilde Ryokuyume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

almau the xel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum -> The guilde Ryokuyume -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allmau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Protecteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

Bonjour,

moi, c est almau

je suis xelor (dans le jeu), sinon de sexe masculin, mon age, je croix qu'il y en a deux dans la guilde qui le savent, je leurs laissent le soin de vous dire, mais vous ne les croirez pas. Comme d'autre le savent aussi, j'habite en Belgique, dans la province de Namur, et n en déplaise à Sieur Amekaze, c'est quand même chez nous qu'on fait les meilleures frites ... Pour ceux qui veulent savoir autre chose, il n'ont qu'à me mp.

Je disais donc, je suis un xelor eau sagesse, lvl 145 ( c'est d'aujourd'hui). Mon premier perso était déjà un xelor, mais comme j'étais noob (on l'a tous été à un moment, mdr), je l'ai complètement foiré, et je savais pas qu'on pouvait restuff. J'ai donc changé de serveur, je sui tombé par hasard sur Danathor, je m'y suis bien plût, j ai donc recréé un nouveau xel, il n'y a pas longtemps,j'ai monté une mule mais je ne m'y tien pas assez, c'est un sram terre lvl 70.

Pour ceux que ça intéresse, mes metier sont mineur lvl 100, bijoutier lvl 77, bucheron lvl 68, joaillomage lvl 71.

Encore une chose, de temps en temps, mon fils se connecte sur mon compte, j vous rassure pas pour xp mon perso, mais plutôt pour me piquer mes kamas pour se payer des stuffs, il arette pas de monter des nouveaux perso, puis quand il en a marre il les abandonne.

au plaisir de vous lire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirosuke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

merci almau pour te servir et sa me donne envie de  frite pour ce soir ^^"

MSN Skype
Penybook

Féminin Lion (24juil-23aoû) Bras Droit

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

Cool ta présentation Al Very Happy

Moi j'ajoute aussi que la Belgique a d'excellentissimes acteurs, ainsi que le meilleur chanteur francophone de tout les temps ! Du coup je suis fane de la Belgique petite par la taille et immense par le talent ! (chocolat belges !! Embarassed )

Contente de t'avoir parmi nous Al et l'histoire avec ton fils me fait bien rire, ces jeunes hein !!

Okay

Hirosuke

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

Peny t'es trop gourmande ^^

MSN Skype
Penybook

Féminin Lion (24juil-23aoû) Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

Hirosuke a écrit:

Peny t'es trop gourmande ^^
Je tiens ça de toi c est pour ça ! Mr. Green

Hirosuke

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

moi gourmand non je pense pas *mange tranquillement son pot de nutella*

MSN Skype
suugetsu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

Mort de Rire  hiro et son pot de nutella c une trè grande histoire d'amour ^^    Wink

MSN Skype
Hirosuke

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: almau the xel Répondre en citant

absolument ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: almau the xel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum ->
   Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange