The guilde Ryokuyume Index du Forum
The guilde Ryokuyume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suugetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum -> The guilde Ryokuyume -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suugetsu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gardien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

Slt a ts et a ttes; jme présente Suugetsu un pti sacri eau juste lvl100.  Je c jsui loin d'etre lvl 200 mais je pense que je peut y arriver si je le veux Wink  Autrement je suis un alchimiste lvl 100 ( si vs avez besoin de popo mp moi je suis pas trop chère xd) je v commencer de monter tailleur ( celui ci est o lvl 12 ^^ loin derrière alchi) et le 3 ème métier ..... euh boulanger 80 mais je vais l'oublier il me sert a rien vu que alchimiste est mieux ( courage les  alchis débutant ).

Sa fait pa trè longtemps ke g commencer dofus donc je ne connais pa tte les astuces et autres utilité a savoir mais g de bons amis pour maider et je les remercie!!! 

Bon voila je vs laisse voir le forum de la guilde ds lakel je sui et peut etre ke vs la rejoindré ^^

BN jeu a ts et a ttes, Suugetsu un pti sacri !!! Okay

Ps : je joue aussi le panda du nom de Alkoman mais en ce moment je joue plus ac le sacri vu kil viens de renaitre.... petit soucis de hack  Sad  Mais g bien remonter la pente maintenant direction une new pano: la AA !!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amekaze

Masculin Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

Héhéhéhé tkt va le lvl 200 on va passer le cap vite fait on est pa de Ryoku pr rien! Sinan bonne presentation =)!

suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

thk ame !!!  Mr. Green

MSN Skype
Penybook

Féminin Lion (24juil-23aoû) Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

Et oui notre Suu qui se faisait parfois tuer pour nous lorsque nous faisions des dj squelettes à n'en plus finir dans nos jeunes niveaux ! Very Happy

suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 02:57 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

^^ et oui mintenan je me sacrifi mais pa ds le dj squelette ^^ mais ds d dj un pe plus hl xd ^^ le dj  squelette je croi ke je pe le solo xd ^^ c un truk a tenter!!

MSN Skype
suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

et oui le petit sacri (moi même  Mort de Rire ) est pas souvent connecter mais qu'en je v revenir sur notre serveur sa va faire de gros up enfin j'espère  Okay   cette petit absence est du o épreuve de bac ( j'suis a fond dedans et sa recommencera l'an prochain Bannir )

MSN Skype
Penybook

Féminin Lion (24juil-23aoû) Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

Bon courage Suu j'espère que tu auras tes épreuves anticipées alors !  Okay

suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

thk peny pour linstan mon épreuve d'histoire ke g eu mardi c mal passé dison ke le stress des exam ma pris mais bon heureusement le bac c sur 2 ans et pui il me reste 2 otre épreuve a passer le 21 et le 30 juin espéron ke se sera mieu ^^

MSN Skype
suugetsu

Gardien

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Suugetsu Répondre en citant

LE RETOUR !!!!!    et oui sayé je sui enfin débarrassé de ces épreuves de bac Razz    a partir de mintenan je serai co un peu + (si je ne travail pas ac mon pere )  il me rest juste a croisé des doigt en attendant les résultats   Confused  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Suugetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum ->
   Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange