The guilde Ryokuyume Index du Forum
The guilde Ryokuyume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amekaze, terreur des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum -> The guilde Ryokuyume -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amekaze

Masculin Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Amekaze, terreur des vents Répondre en citant

Mmmmmh par ou commencer Amekaze Sram Agi a vie qui a trouvé sa vocation petit lorsqu'il a failli se faire tuer par un tofu a Incarnam... Depuis il vit pour les pm et tente par tous les moyens de surpasser son maitre: le tofu. Sinon a part ca aime le pvp et est le meneur de la guilde la plus puissante de tous les temps (un peu folle d'ailleurs mais c'est ce qui fait qu'on l'aime). Mmmmmh desirez savoir quoi encore? mes métiers? j'ai presque tout essayé donc bon peu etre qu'a l'heure ou j'ecris ceci je ne serai deja plus bucheron, sculpteur de baton et alchimiste. Voila voila ah oui PS: je tuerai tous les anges en un coup un jour Wink

Vive le pouvoir des rêves!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodius

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Amekaze, terreur des vents Répondre en citant

Ton Avatar dans le sang annonce la couleur Boss... Héhé Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Amekaze, terreur des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The guilde Ryokuyume Index du Forum ->
   Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange